Sur tous les plans.
Mesure jusqu'à la troisième dimension, en quatre plans de balayage ou à 100 Hz.
Le nouveau détecteur LiDAR 3D R2300 est équipé de la technologie de télémétrie par impulsions (PRT), qui fournit des mesures fiables et extrêmement précises avec une grande exactitude et des temps de réponse courts. La PRT mesure en permanence la distance d'une cible en utilisant la vitesse de la lumière comme constante tout en envoyant des impulsions lumineuses extrêmement courtes mais très puissantes et en calculant la durée entre le moment où une impulsion est envoyée et le moment où elle est reçue. La séparation mécanique entre les zones émettrices et réceptrices permet une tolérance à la pollution exceptionnellement élevée. Avec 1 000 points par ligne de balayage et une fréquence de balayage de 50 kHz, le détecteur LiDAR 3D maîtrise une large gamme d'applications d'automatisation industrielle.
Cette vidéo présente brièvement le détecteur LiDAR 3D, avec ses avantages et caractéristiques les plus importants comme le cube miroir rotatif et le concept mécanique.
Découvrez les quatre couches de balayage du détecteur et l'installation simplifiée grâce au laser pilote commutable et visible. Deux exemples d'application montrent les avantages du détecteur dans l'application : monté sur un véhicule à guidage automatique pour éviter les collisions et pour la surveillance de la zone arrière.
Thorsten Schroeder, chef de produit chez Pepperl+Fuchs, présente le détecteur LiDAR 3D R2300 adapté à une large gamme d'applications.
Avez-vous des questions sur le détecteur LiDAR 3D R2300 ? Vous souhaitez recevoir plus d'informations ?
Nous serions ravis de vous aider ! Il vous suffit de remplir le formulaire de contact pour nous envoyer un message.