Increasing range.
Ensuring stability.
Maximizing uptime.
Coupleur de données optiques LS682
Les coupleurs de données optiques LS682 sont essentiellement destinés à assurer les communications par Ethernet des systèmes de transport dans les entrepôts à hauts rayonnages. Cette vidéo décrit comment ce coupleur de données optiques est utilisé dans le centre de distribution européen de Pepperl+Fuchs, et présente les quelques étapes simples nécessaires à l'alignement et à la mise en service de l'appareil.
Le coupleur de données optiques LS682 permet de connecter des appareils au sein de réseaux Ethernet industriels tels que PROFINET et EtherNet/IP. Les télégrammes ne sont pas sauvegardés, ce qui vous permet d'atteindre une vitesse de transfert de données de 100°Mbits/s en duplex intégral. Un débit aussi élevé ouvre la voie à une foule d'applications nouvelles, comme l'utilisation de caméras IP pour la surveillance, la maintenance et l'inspection.
Le nouveau LS684 complète le LS682 en proposant un transfert de données optique robuste avec des propriétés en temps réel pour des bus de terrain tels que PROFINET IRT et EtherCAT. Équipé d'une fonction de compensation automatique du temps de propagation, le LS684 fournit un temps de cycle constant pour des opérations de commutation et de contrôle synchrones et sans gigue des deux côtés du chemin de transmission, quelle que soit la distance et la dynamique de conduite.
En outre, le transmetteur de données optique contrôle en permanence la connexion sur tous les segments du chemin de transfert de données. En cas de défaut, les mécanismes de redondance du bus de terrain peuvent le localiser clairement et le ponter immédiatement.
Le transmetteur de données optique LS682 est utilisé dans les entrepôts de grande hauteur pour transmettre les données de processus rapidement et sans aucune usure. Monté directement sur une grue d'empilage, le transmetteur de données optique garantit une transmission de données stable sur une distance maximale de 300 m à un débit constant de 100 Mbit/s. Le LS682 permet ainsi d'éviter les temps d'arrêt des machines et d'augmenter l'efficacité.
Les caméras sont fréquemment utilisées sur les grues d'empilage pour initier des mesures d'arrêt en cas de dysfonctionnement. L'image de la caméra est particulièrement utile pour évaluer la situation, notamment à des hauteurs élevées. Grâce à leur transfert sans protocole et à leur vitesse de transmission des données élevée, les transmetteurs de données optiques LS682 sont parfaitement adaptés au transfert d'informations vidéo, fournissant ainsi une base pour le dépannage à distance.
Avez-vous des questions sur les transmetteurs de données optiques LS682 et LS684 ?
Nous sommes là pour vous aider ! Il vous suffit de nous envoyer un e-mail ou de prendre rendez-vous pour obtenir plus d'informations.