Dans de nombreux secteurs industriels, une technologie de mesure de niveau performante est indispensable pour garantir l'efficacité et la fiabilité des procédés. Sur le marché de la détection de niveau via un dispositif en vibration, Pepperl+Fuchs présente ses nouveaux détecteurs à lames vibrantes. Ces détecteurs offrent une protection fiable contre le débordement et la marche à sec. Ces détecteurs de niveau de conception robustes et faciles à mettre en œuvre, permettant un contrôle autonome continu, représentent la solution idéale pour vos opérations de mesure spécifiques. Découvrez les détecteurs à lames vibrantes les plus compacts du marché.
Nos nouveaux détecteurs à lames vibrante ont été conçus pour répondre aux exigences de qualité et de respect de l'environnement les plus strictes. Un dispositif de contrôle autonome assure la mesure d’un niveau de seuil limite, stable en toutes circonstances, même en cas de coupure du courant électrique. L’appareil fournit un point de commutation précis, indépendamment des propriétés du milieu.
Grâce à leur faculté plug-and-play, les détecteurs à lames vibrantes peuvent être montés et installés en toute simplicité. Par ailleurs, la détection n'est pas affectée par la conductivité, la montée en pression, les turbulences, le débit ou les bulles d'air. Par ailleurs, la mesure n'est pas affectée par la conductivité, la montée de pression, les turbulences, les flux ou les bulles d'air.
Grâce à leur boîtier en acier inoxydable (316L), les détecteurs de seuil à vibrations garantissent un fonctionnement optimal dans les environnements les plus difficiles ou les applications hygiéniques. Ces détecteurs sont exempts de pièces mécaniques mobiles sensibles à l'usure ou susceptibles d'engendrer des pannes. La durabilité, la solidité et la stabilité de mesure s'en trouvent renforcées.
La détection de niveau via un dispositif vibrant est une méthode reconnue et éprouvée pour la détection d’un niveau limite dans des liquides et produits en vrac. Elle permet de s'assurer que le niveau de remplissage des supports contrôlés n'est jamais supérieur ou inférieur à un niveau spécifié. Les détecteurs à lames vibrantes peuvent être installés dans n'importe quelle position dans une cuve, une canalisation ou un réservoir. Dans l'application présentée à droite, les détecteurs de niveau Vibracon peut réaliser les opérations de détection suivantes :
Sélectionnez la solution de détection idéale pour votre application :