Connexion simple, configuration indépendante, contrôle fiable : le nouveau boîtier à bouton-poussoir peut être connecté facilement et sans erreur aux réseaux IO-Link à l'aide d'un connecteur M12. Aucun câblage complexe n'est nécessaire. Outre le stockage des données lors de la configuration, IO-Link permet de transmettre des données de diagnostic pour la surveillance de l'état et la maintenance prédictive. Cette norme de communication garantit donc une disponibilité accrue de l'usine.
En outre, IO-Link permet aux utilisateurs de configurer de nombreuses couleurs, ainsi que des modes nuit et clignotant selon leurs préférences : Cinq couleurs standard et trois couleurs supplémentaires librement sélectionnables situées dans la palette RVB sont disponibles pour éclairer les boutons-poussoirs. De plus, quatre modes de clignotement différents ainsi que le mode nuit doté de différents niveaux de luminosité sont disponibles. Les utilisateurs peuvent configurer les boutons-poussoirs en fonction de leurs applications et définir des symboles tels que des flèches.
De plus, le boîtier à bouton-poussoir dispose d'une conception moderne avec une visibilité parfaite des boutons. Avec sa conception compacte de 123,2 x 40 x 35,6 mm, le boîtier à bouton-poussoir est particulièrement facile à intégrer directement sur la machine.