Le scanner à faisceau laser 2D R2000 Detection (également connu comme capteur 2D-LiDAR) se distingue par ses performances de détection exceptionnelles. Le scanner à commutation de la série R2000 impressionne par ses caractéristiques techniques et sa facilité de manipulation. Le scanner à faisceau laser peut être utilisé dans un large éventail d'applications, comme l'intralogistique ou la manutention.
Doté de la technologie innovante de télémétrie par impulsions (PRT), ce scanner à faisceau laser 2D (capteur 2D-LiDAR) garantit des mesures précises et fiables dans de nombreux environnements et différentes conditions d'objet. Le R2000 Detection dispose d'un module de mesure qui pivote sur un axe rigide, lui permettant d'effectuer des mesures à 360 ° exactement au même niveau. Même les plus petits objets, comme les câbles fins, peuvent être détectés grâce à la grande résolution angulaire pouvant atteindre 0,071 °. En outre, le scanner à faisceau laser 2D R2000 Detection vous surprendra par son boîtier compact idéal pour une intégration mécanique rapide.
En plus de son niveau de performance élevé, le R2000 Detection, spécialiste de la surveillance, vous convaincra par sa manipulation simple et intuitive. Grâce au gestionnaire de type de périphérique (DTM), il est possible de définir rapidement jusqu'à 4 champs de détection libres.
Le scanner à faisceau laser 2D R2000 Detection (capteur 2D-LiDAR) sait gérer un grand nombre de tâches de surveillance :
Les palettes défectueuses et les éléments saillants peuvent provoquer des collisions lors de l'affectation automatique des compartiments dans les entrepôts à très grande hauteur, ce qui peut engendrer des dégâts matériels importants. L'axe de balayage ultra plat, associé à un petit point lumineux net passant directement sous le capot, permet de placer le capteur de surveillance à quelques millimètres seulement en dessous du niveau à inspecter. Même les petits fragments ou les palettes cassées sont détectés de façon fiable et sont affichés.