Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Fusion de Pepperl+Fuchs Drehgeber GmbH avec Pepperl+Fuchs SE

2021-05-20

Pepperl+Fuchs SE Headquarters in Mannheim

Mai 2021 : Pepperl+Fuchs Drehgeber GmbH a fusionné avec Pepperl+Fuchs SE depuis le 20 mai 2021. Le site de Neuhausen ob Eck sera maintenu en tant que site d'exploitation de Pepperl+Fuchs SE. Toutes les relations contractuelles, de livraison et de service existantes avec Pepperl+Fuchs Drehgeber GmbH au moment de la fusion resteront inchangées et seront transférées à Pepperl+Fuchs SE conformément à la loi sans participation de votre part.


À propos de Pepperl+Fuchs


Siège de Pepperl+Fuchs à Mannheim, en Allemagne

Avec 6 300 employés dans le monde entier, Pepperl+Fuchs a généré un chiffre d'affaires de 715 millions d'euros en 2019. Le groupe est l'une des principales sociétés de technologie de détecteur industriel et de protection contre les risques d'explosions. Son siège social de Mannheim est le centre de cette expertise technique. C'est là que les ingénieurs et les spécialistes effectuent des recherches et développent les derniers produits et technologies. La société familiale a été fondée en 1945 et exploite aujourd'hui plus de 40 filiales dans le monde entier. Sa présence internationale lui permet d'allier le meilleur de deux mondes : des normes techniques strictes avec des possibilités de production économiques et efficaces. La société Pepperl+Fuchs s'est établie comme un partenaire pour les utilisateurs de technologies d'automatisation dans le monde entier et propose la gamme la plus complète de composants éprouvés pour l'automatisation industrielle et des procédés.

e-news

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des actualités et des informations passionnantes sur le monde de l'automatisation.

S'abonner
amplify–le magazine de Pepperl+Fuchs

Découvrez notre magazine en ligne ! Des témoignages, des rapports d'applications, des interviews et des actualités régionales vous attendent.