Nos appareils portatifs pour lecture de codes-barres 1D et 2D associent une grande qualité de lecture, une convivialité optimale et une capacité d'adaptation élevée à votre application.
Le lecteur OHV10 câblé est le choix idéal pour lire tous les codes 1-D et 2-D. Ce lecteur portatif compact est facile à paramétrer à l'aide des codes de commande. L'utilisation fixe avec équerre de fixation garantit l'efficacité maximale des processus opérationnels. Lorsque les codes passent devant le lecteur portatif, la détection automatique de mouvement est activée et les codes sont lus automatiquement et avec grande précision.
Le lecteur portatif filaire OHV100 détecte les codes 1-D et 2-D. Grâce à sa double lentille brevetée et à sa résolution extrêmement élevée de 1,2 mégapixel, les codes de 0,1 millimètre sont détectés avec autant de précision que les codes-barres longs. L'appareil peut être réglé très facilement à l'aide des codes de commande et de l'interface utilisateur Vision Configurator.
Le lecteur portatif OHV210 dispose d'une interface Bluetooth® 5 et lit les codes de manière fiable de façon mobile ou fixe en mode charge. Il est donc parfait pour les opérations de préparation de commandes. L'appareil lit tous les codes 1D et 2D courants avec une fiabilité maximale. En raison de l'optique à double champ et de la très haute résolution de 1,2 mégapixel, le modèle OHV210 reconnaît les grands codes et les très petits codes de seulement 0,1 millimètre.
Le lecteur portatif de codes-barres 2D filaire OHV1000* est un spécialiste aguerri des applications de marquage direct de pièces (DPM), capable de gérer facilement les codes marqués à l'aiguille et au laser. En outre, cet appareil hautement performant s'avère d'une grande polyvalence pour détecter les symbologies courantes des codes 1D et 2D. Il s'adapte facilement aux différentes tailles de codes grâce à sa double lentille et à sa résolution de 1,2 mégapixel. L'outil de paramétrage unique « Vision Configurator » permet de formater chaque chaîne de sortie afin de transférer directement les données détectées aux systèmes ERP.