Assistance gamme Détecteurs industriels
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Pepperl+Fuchs s'associe à Witt Sensoric dans le cadre du salon BAU 2023

2023-03-31

Notre stand commun met en avant les produits dédiés à la protection des portails


WITT Sensoric — La marque de Pepperl+Fuchs pour l'automatisation des portails

Du 17 au 22 avril 2023, les visiteurs du monde entier pourront découvrir les dernières innovations en matière d'automatisation d'entrée et de protection de bâtiments lors du salon BAU de Munich, en Allemagne, où, pour la première fois, la gamme de produits et de solutions proposée par Witt Sensoric GmbH sera présentée sous la marque Pepperl+Fuchs. Witt Sensoric fait partie du groupe depuis le début de l'année 2022. Grâce à l'intégration de l'un des principaux fabricants de technologies de détection de sécurité pour les portails, Pepperl+Fuchs a élargi son portefeuille dans le domaine de l'automatisation des portails. Les points forts des technologies Witt Sensoric seront présentés dans le hall B3, stand commun 506.


Barrière optoélectronique immatérielle LIGI : une protection sans contact pour chaque portail

Barrière optoélectronique immatérielle LIGI
Barrière optoélectronique immatérielle LIGI

La barrière optoélectronique immatérielle LIGI, un produit phare de Witt Sensoric, permet la détection sans contact des personnes et des objets dans la zone d'entrée. Cela élimine la nécessité de tester chaque année les forces de fermeture, réduisant ainsi les efforts et les coûts pour les utilisateurs industriels. En outre, le portefeuille LIGI propose la plus grande sélection de versions sur le marché : avec de nombreuses longueurs de rideau optoélectronique différentes, vous pourrez trouver la version idéale pour quasiment toutes les hauteurs de porte. Ces modèles offrent un indice de protection IP67 avec un surmoulage complet, de sorte que le rideau optoélectronique est très résistant aux influences environnementales. Le réglage automatique de la sensibilité du faisceau pendant la mise en service garantit une exploitation fiable dans n'importe quel environnement de portail. En outre, le faible courant de repos de 50 mA à 24 V CC garantit une exploitation économe en énergie, et des vitesses de fermeture pouvant atteindre 1,0 m/s contribuent également à réduire les pertes d'énergie dans les bâtiments.



La barrière optoélectronique immatérielle LIGI permet la détection sans contact des personnes et des objets dans la zone d'entrée.

Bordure de sécurité SIGNAL : résistance maximale même avec les portes sectionnelles larges

Bordure de sécurité SIGNAL
Bordure de sécurité SIGNAL

La bordure de sécurité SIGNAL, dotée d'un indice IP67 et d'un surmoulage complet, est installée dans un boîtier en caoutchouc qui est monté sur l'intégralité du bord avant de la lame de porte. Ces protections garantissent une résistance maximale à la neige, à la pluie et à d'autres manifestations environnementales. Comme la bordure de sécurité est adaptée à des largeurs de porte allant jusqu'à 12 m, elle peut être utilisée sur des portes sectionnelles larges, par exemple pour permettre aux grands véhicules d'urgence de traverser. Son électronique de pointe avec puissance de transmission contrôlée garantit une résistance élevée aux effets du vent, même lorsqu'elle est utilisée sur de grands portails. Grâce à un niveau élevé d'immunité électromagnétique, cet appareil propose un fonctionnement fiable, même lorsque le portail est utilisé pendant de longues périodes. En outre, la version ECO de cet appareil optimise encore davantage l'efficacité énergétique, en demandant un courant de repos très faible (<< 2 mA) et en fonctionnant via des modules radio alimentés par batterie.


Cellule en mode barrage ARGOS : grande durabilité, conception discrète

Cellule en mode barrage ARGOS
Cellule en mode barrage ARGOS

La cellule en mode barrage ARGOS constitue une solution idéale pour les portes coulissantes et sectionnelles dans les applications commerciales ou industrielles. Avec un boîtier particulièrement compact de 25 mm de diamètre seulement, elle peut être entièrement intégrée dans le cadre de porte, le protégeant contre les dommages et le vandalisme. Grâce à sa conception entièrement surmoulée avec un indice de protection IP67, sa durabilité est impressionnante, même en extérieur. En raison de l'étendue de fonctionnement très élevée de 20 m avec réserve de fonctionnement supplémentaire, la cellule en mode barrage est également adaptée à une utilisation sur des portes coulissantes et sectionnelles particulièrement larges. Le grand angle d'ouverture de ± 10° garantit une mise en service rapide de l'émetteur infrarouge. En outre, vous pouvez programmer jusqu'à quatre fréquences de transmission, de sorte qu'il est possible de monter plusieurs dispositifs à proximité immédiate sans interférence mutuelle ; cette fonction est utile pour la détection de direction ou de camions supplémentaires.


Pepperl+Fuchs and WITT Sensoric—Opening New Visions

e-news

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des actualités et des informations passionnantes sur le monde de l'automatisation.

S'abonner
amplify–le magazine de Pepperl+Fuchs

Découvrez notre magazine en ligne ! Des témoignages, des rapports d'applications, des interviews et des actualités régionales vous attendent.