Les alimentations industrielles sont applicables universellement. Elles constituent une solution idéale pour fournir des dispositifs à l'intérieur des armoires de commande. Dans le même temps, elles sont adaptées à toute une gamme d'autres applications d'automatisation, bien au-delà de la technologie d'interface et indépendamment de toute série de produits. Les alimentations industrielles associent une résistance optimale aux interférences et un haut rendement à la durabilité et à la fiabilité. Cela permet d'augmenter considérablement la disponibilité de l'usine et de réduire au maximum les temps d’arrêts.
Les modules de la série PS1000 peuvent être installés sur des rails DIN de montage. Ils fournissent une alimentation sans interruption jusqu'à 40 A. Les alimentations industrielles sont également disponibles sous forme de modules de redondance, de modules avec redondance interne et d'interface IO-Link. Parmi leurs caractéristiques exceptionnelles figurent leur haut rendement de plus de 95 %, leur taille compacte et leur faible poids. Les modules de la série PS1000 peuvent être utilisés dans des environnements allant jusqu'à +70 °C.
Les modules de la série PS3500 sont installés sur des platines à 3 ou 6 positions. Ils fournissent une alimentation sans interruption de 45 ou 90 A. la mise en mémoire tampon de la batterie est possible, les modules d'alimentation agissant comme intermédiaire entre les batteries et le reste du réseau alimenté. Le module de diagnostic contrôle en permanence le fonctionnement du module PS3500. Il émet des alertes et des alarmes en cas d'écarts en dehors de la plage de tolérance. Les alimentations atteignent un très haut rendement pouvant atteindre 91 % et ont une conception sans ventilateur. Elles peuvent être utilisées dans des environnements allant jusqu'à +70 °C.