THE BARRIER est une barrière universelle puissante qui détecte de manière autonome les exigences des Entrées/Sorties et se règle automatiquement sur le type de signal requis (entrée numérique, sortie numérique, entrée analogique, sortie analogique), vous offrant ainsi une nouvelle liberté vis-à-vis de la dépendance des appareils ou de la sécurité des E/S ou des armoires de contrôle.
Seule barrière isolée pouvant remplacer plusieurs modules d'E/S traditionnels, THE BARRIER simplifie considérablement la conception et la configuration de l'infrastructure de commande des procédés. Finies les armoires de brassage ! Les modifications de paramétrage qui prenaient auparavant plusieurs jours peuvent désormais être effectuées en quelques minutes. Les modifications sont désormais apportées au niveau du logiciel via la carte d'entrée universelle du système de contrôle distribué (DCS). De cette façon, même les modifications ad-hoc apportées aux besoins d'un projet d'automatisation des procédés réussissent. De plus, l'espace occupé par les composants de rechange est considérablement réduit : il vous suffit de stocker ce seul module universel, indépendamment du type de signal.
Peu importe les délais imposés par les projets ou les changements de dernière minute de la configuration du système : THE BARRIER constitue une réponse rapide et infaillible à tous les défis pour l’installation, la mise en service et la maintenance.