L'interface multi-entrées température FieldConnex® (TM-I) intègre jusqu'à huit signaux analogiques à la communication numérique des bus de terrain de manière particulièrement efficace et rentable. Les types d'appareils et de signaux suivants peuvent être connectés :
Chaque entrée est paramétrée séparément. La TM-I prend également en charge la compensation de soudure froide et le contrôle du détecteur et des conditions des fils.
Le dispositif multi-entrées/sorties FieldConnex® (MIO) permet aux différents signaux discrets de se connecter au DCS via le bus de terrain et une adresse unique. Le MIO FieldConnex contrôle l'état de plusieurs détecteurs NAMUR ou vannes (jusqu'à douze détecteurs NAMUR ou quatre vannes), y compris les informations de position finale et le test de course partielle. En raison du système de libération intégré et du contrôle du temps d'exécution des vannes, un signal d'alarme est émis lorsque les valeurs limites sont dépassées. Le MIO permet également de contrôler le débordement de liquide et le niveau au ralenti des conteneurs et des conduits grâce à des détecteurs à lames vibrantes. Toutes les entrées et sorties du dispositif multi-entrées/sorties sont de sécurité intrinsèque. Le MIO offre les mêmes fonctions que les interfaces binaires et les coupleurs de vanne FieldConnex, et sert également de solution de remplacement en cas de panne (pas de reconfiguration requise au niveau du PLC/DCS). La fréquence ou l'entrée d'impulsion pour le contrôle de l'équipement rotatif est nouvelle et unique.
Dispositif multi-entrées/sorties FieldConnex
Le dispositif multi-entrées/sorties FieldConnex offre de nouvelles possibilités en permettant aux utilisateurs de capturer les signaux d'entrée et de sortie numériques pour l'automatisation des procédés industriels…