Après un moment particulier, tel que des vacances ou un mariage, nombreuses sont les personnes qui souhaitent rassembler leurs photos dans un livre photo personnalisé. Plusieurs éditeurs de livres photos proposent un grand nombre d'options de conception sur leurs sites Web. Afin que chaque client reçoive bien son livre, contenant ses photos et son texte personnalisé, le lecteur de codes assure une affectation précise.
Afin d'associer les livres photos personnalisés aux clients qui les ont créés, les éléments individuels du livre sont imprimés avec des codes. Ces derniers sont numérisés au cours du processus de fabrication et l'étape appropriée de fabrication est réalisée. Les couvertures des livres photos sont également imprimées avec un code. En fonction de l'éditeur, ce code peut se présenter sous la forme de différents symboles 1D ou 2D de différentes tailles.
Les livres photos étant réalisés sur commande, leur taille et leur épaisseur peuvent être très différentes. En conséquence, les petits comme les grands livres se déplacent sur le même tapis roulant avec leurs codes dans différentes positions. Ces livres peuvent se déplacer très rapidement. De plus, certains livres photos ont une finition mate, alors que d'autres ont une finition brillante.
Les lecteurs de codes OPC120 et ODV120 peuvent traiter toutes ces exigences. Ils peuvent lire les différents codes sur une grande zone de lecture dans différentes finitions et à vitesse rapide.
Grâce à ce processus de fabrication sans accrocs, chaque client reçoit son livre photo personnalisé renfermant ses meilleurs souvenirs.
Plusieurs fonctions dans un seul appareil
Caractéristiques supplémentaires du lecteur OPC120
Fonctions supplémentaires du lecteur ODV 120