Les packages de logiciels facilitent la configuration, le paramétrage et l'exploitation de plusieurs produits Pepperl+Fuchs. PACTwareTM est un outil de configuration du fabricant indépendant du bus de terrain, basé sur une interface normalisée et des logiciels spécifiques à chaque appareil appelés Device Type Managers ou plus simplement DTM. Vous recherchez des DTM pour certains produits ? Vous les trouverez dans nos collections de DTM.
Vous trouverez aussi Microsoft .NET et d'autres utilitaires logiciels sous Outils logiciels. Enfin, vous trouverez des liens vers chaque produit spécifique sur les pages d'informations sur les produits de notre site Web.
ATTENTION ! L'installation de PACTwareTM et Microsoft .NET Framework est nécessaire pour l'exploitation de tout logiciel DTM.
Le programme d'infrastructure FDT du consortium PACTware™ Consortium e. V. permet l'assimilation et l'exploitation de tous les appareils, systèmes et DTM de communication compatibles avec la technologie FDT de n'importe quel fabricant. Le logiciel .NET Framework de Microsoft doit être installé pour que le programme puisse s'exécuter.
Tel un pilote d'imprimante dans un environnement de bureau, l'appareil de terrain intégré à un environnement FDT dispose de son propre pilote et y compris d'une interface utilisateur. Ce pilote est appelé Device Type Manager (DTM). Pour les produits Pepperl+Fuchs, vous pouvez trouver le bon DTM dans la partie consacrée à l'appareil de terrain correspondant. Par ailleurs, tous les DTM d'appareils et de communication y sont regroupés dans des collections.
Plusieurs packages de programmes se trouvent dans notre espace Outils logiciels, y compris des programmes de configuration ou de paramétrage de détecteurs ou de conception de l'environnement de produits.
Vous y trouverez également la version de .NET Framework de Microsoft nécessaire pour exécuter PACTware™.
Pepperl+Fuchs propose plusieurs bibliothèques contenant des paramètres de sécurité importants pour différents groupes de produits. Les utilisateurs peuvent intégrer ces valeurs directement dans les calculs basés sur les logiciels.