Pilotez votre parc de Remote Monitors VisuNet à distance depuis la salle de contrôle, dépannez, aidez les utilisateurs en « live », faites aisément les mises à jour, ce sont quelques fonctionnalités que propose notre VisuNet Control Center.
Vous ne marchez plus, vous ne perdez plus de temps à vous changer pour intervenir dans les salles blanches de votre unité de production, tous les éléments de contrôle et de configuration sont accessibles depuis la salle de contrôle.
VisuNet CC est puissant et convivial.
VCC vous permet de contrôler au-delà de 50 RMs.
Sollicitez un expert pour vous présenter cette solution d’avant-garde !
Nos moniteurs déportés de la gamme VisuNet, les Remote Monitors, sont des solutions clients légers adaptées à un usage industriel, conçues pour l'automatisation de vos processus. Contrairement aux « systèmes KVM », plusieurs stations de travail, comme moniteurs déportés, peuvent être connectées à un ou plusieurs serveurs sur le même réseau. La distance entre le moniteur déporté et l'ordinateur hôte est de ce fait pratiquement illimitée.
Appréciez la puissance de VCC dans les 3 paragraphes qui suivent :
Il est possible de configurer le(s) profil(s) de connexion à distance et de les télécharger vers le Remote Monitor (upload). Les profils existants dans le RM peuvent être aussi récupérés via le VCC (download) et le cas échant, envoyés sur un autre Remote Monitor du réseau.
En cas de défaillance de l’hôte, VCC permet d’activer la connexion vers un autre hôte du réseau sans modification de branchement. La maintenance informatique peut s’effectuer sans interruption du processus.
L’aide à l’opérateur peut parfois être contraignante (l’opérateur est distant de la salle de contrôle, en salle blanche…). Le VCC permet de visualiser à distance ce que voit l’opérateur, et ainsi de lui porter rapidement assistance. La prise en main de la salle de contrôle est également possible dans certaines conditions.
Votre parc de RM est sous une surveillance permanente
Quelques précisions sur la capture d'écran (Fig. 5) :