Pepperl+Fuchs associe désormais son système d'E/S déportées FB éprouvé aux coffrets de l'innovante série GR, fabriqués à partir de polyester renforcé de fibre de verre. Résultat : une gamme de quatre unités de terrain d'E/S déportées standardisées, qui offrent une flexibilité maximale et sont certifiées pour des applications dans les environnements à risque d'explosion de la Zone 1/21. Ces nouvelles unités de terrain sont équipées d'emplacements enfichables pour 10 ou 12 modules d'E/S double largeur ou pour 20 ou 24 modules d'E/S simple largeur. Il est possible d'insérer tout type de module d'E/S dans chacun des emplacements, ce qui permet de mélanger différents types d'E/S sur une même unité de terrain d'E/S déportées. Selon l'unité de terrain, le bus de terrain et l'alimentation sont équipés de connexions redondantes.
Les utilisateurs peuvent trouver des modules d'entrée et de sortie adaptés au système d'E/S déportées FB de Pepperl+Fuchs pour presque toutes les applications de terrain dans les zones à risque d'explosion, telles que les transmetteurs de débit d'eau, les positionneurs de vannes, les transducteurs de pression ou les transmetteurs de température. Les thermocouples, les détecteurs de température à résistance (RTD), les contacts mécaniques et les alarmes visuelles ou sonores sont également pris en charge par le système d'E/S déportées FB.
La série GR est constituée d'une gamme de coffrets IP66 en polyester renforcé de fibre de verre. Grâce à leur conception unique, le montage est remarquablement faciles : les étapes d'installation découplées permettent à une personne d'installer les coffrets seule, même les plus grands et les plus lourds. Le polyester renforcé de fibre de verre est une matière antistatique et résistante aux chocs, même importants. En outre, ce matériau stabilisé aux UV ne se dégrade pas et offre une résistance optimale à la corrosion. Les presse-étoupes Pepperl+Fuchs permettent une expérience d'achat auprès d'un point de convergence unique.
Contactez les experts de nos centres d'ingénierie de solutions (SEC) répartis dans le monde entier, qui seront heureux de vous aider à configurer votre solution individuelle, composée de modules d'E/S déportées et de coffrets. Toute la phase de conception et de mise en œuvre est prise en charge : rédaction de la proposition et de la solution initiale, ingénierie et conception de la solution complète, notamment la certification. Nous travaillons toujours en étroite collaboration avec vous.
We and our partners are using technologies like cookies and process personal data like the IP-address or browser information in order to personalize the advertising that you see. This helps us to show you more relevant ads and improves your internet experience. We also use it in order to measure results or align our website content. Because we value your privacy, we are herewith asking for your permission to use these technologies. You can always change/withdraw your consent later by clicking on the settings button on the left lower corner of the page.
Please select the group of cookies and scripts, that you consent to.