Du 17 au 21 avril 2023, le SALON DE HANOVRE ouvrira ses portes à des spécialistes du monde entier. Près de 4 000 entreprises des secteurs de l'ingénierie mécanique, de l'électricité, du numérique et de l'énergie, dont Pepperl+Fuchs, seront réunies pour présenter des technologies et des solutions innovantes pour une industrie connectée et neutre sur le plan climatique.
Le premier salon professionnel de l'industrie au monde aura pour pays partenaire l'Indonésie, pays auquel Pepperl+Fuchs est également étroitement lié : Depuis plus de 20 ans, l'île constitue pour Pepperl+Fuchs un site de production important et historique, mais aussi un marché attractif en pleine croissance. Le pays continue de développer ses infrastructures numériques, notamment grâce à l'initiative « Making Indonesia 4.0 ».
« Manufacturing-X » est un autre projet tout aussi prometteur ; il s'agit d'une initiative de la plateforme Industry 4.0, à laquelle Pepperl+Fuchs contribue avec ses produits et ses solutions, et qui sera présentée pour la première fois au SALON DE HANOVRE.
En outre, nous présenterons le détecteur LiDAR/MEMS 3D R3000 dans le cadre d'une étude de produit. Ce produit permet de générer des nuages de points 3D haute résolution en combinant deux technologies puissantes. Cette innovation définit de nouvelles normes en matière de tâches d'automatisation complexes, des véhicules autonomes aux robots de service.
Cela vous intéresse ? Rendez-nous visite dans le hall 9, au stand D76 et découvrez nos solutions phares ! Nos experts sont impatients de vous rencontrer !
Industry 4.0 passe à la vitesse supérieure : à travers l'initiative « Manufacturing-X », la plateforme Industry 4.0 s'est donné pour mission de créer un espace de données universel englobant les industries et les entreprises. L'objectif est d'améliorer la collaboration multilatérale au niveau des chaînes d'approvisionnement et les processus de création de valeur numérique. Pepperl+Fuchs fera la démonstration de l'utilisation intelligente de diverses technologies et normes pour la collaboration numérique de bout en bout entre les industries et les entreprises dans un tel écosystème de données, à travers plusieurs expositions interdépendantes.
Les détecteurs 3D hautes performances sont nécessaires afin de relever les défis de l'avenir, que ce soit dans le domaine des véhicules autonomes ou des robots d'assistance. Une innovation technologique de Pepperl+Fuchs, en collaboration avec le Fraunhofer Institute for Silicon Technology ISIT, propose une précision et des performances maximales, tout en restant rentable. C'est pour cela que nous avons combiné pour la première fois la technologie de télémétrie par impulsions (PRT) et la technologie MEMS dans le détecteur LiDAR/MEMS R3000.
Grâce aux nouvelles unités de contrôle de la série LRP, tout est littéralement « sous le contrôle » des utilisateurs. Les appareils sont fabriqués en polyamide durable et léger et sont conçus avec un type de protection Ex de eb. Cela en fait une solution adaptée pour la commutation et le contrôle des circuits dans les zones à risque d'explosion ATEX/IECEx 1/21 et 2/22. De plus, la série LRP propose une flexibilité exceptionnelle pour la configuration de solutions individuelles de commutation et de contrôle.
With VisuNet RM Shell 6 and the Control Center add-on software, we introduce the new firmware generation for remote monitors and box thin clients. RM Shell 6 enables easy DCS integration and the establishment of various connections, such as RDP and VNC. The innovative firmware is not only highly secure but also allows remote management of multiple devices from a central workstation.
Le nouvel appareil de lecture/écriture RFID F191 propose une solution d'identification économique et hautes performances grâce à la combinaison de la technologie UHF et de l'interface IO-Link standardisée. En « mode simple », les appareils transmettent leurs données selon le principe plug-and-play sans aucun effort de programmation. Jusqu'à huit appareils de lecture/écriture RFID peuvent être connectés à un seul maître IO-Link.
Les détecteurs ultrasoniques homologués E1 avec interface CAN intégrée peuvent être utilisés pour la première fois sur des machines mobiles. Cela permet aux constructeurs de machines d'économiser du temps et de l'argent lors de l'intégration d'interfaces CAN supplémentaires. L'agrandissement de la famille de produits « L2 » permet de configurer facilement toutes les fonctions du détecteur via CAN sur un API, un PC (via DTM) ou un convertisseur USB-CAN.
With the new series of double sheet sensors with IO-Link, double material control has never been easier. The sensors in M18 and M30 design reliably detect all materials with just one setting— whether paper, foils, woods, metals or highly reflective solar wafers. The integrated IO-Link interface also enables easy access to sensor parameters, diagnostic and process data.
Inscrivez-vous pour obtenir des billets gratuits et rencontrer les représentants Pepperl+Fuchs au Salon de Hanovre. Nous sommes impatients de vous accueillir sur le stand D76 dans le hall 9 et de vous présenter nos derniers produits et solutions.