Les détecteurs inductifs, parfois dans des versions spéciales, sont utilisés dans diverses applications et industries.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les détecteurs spéciaux et une vue d'ensemble des domaines d'application et des industries possibles.
Les détecteurs inductifs sont utilisés dans l'industrie des procédés, par exemple en tant que composants pour les vannes linéaires et en tant que détecteurs de proximité traditionnels.
Informations complémentaires :
Technologie de détection destinée aux usines de traitement automatisé
Les détecteurs inductifs sont souvent utilisés dans les véhicules, c'est-à-dire dans les équipements mobiles, pour des tâches telles que le contrôle de position ou le contrôle de la position finale des bras pivotants, des bras de préhension et des bennes.
Informations complémentaires :
Détecteurs pour véhicules utilitaires
Les éoliennes nécessitent une variété d'informations de contrôle et de surveillance. Les détecteurs inductifs sont utilisés dans de nombreuses tailles et versions pour détecter le mouvement de la couronne d'orientation, des engrenages d'entraînement et du treuil de service.
Informations complémentaires :
Détecteurs pour énergies renouvelables
Les détecteurs inductifs sont utilisés dans le domaine du stockage et de la manutention pour vérifier la position finale des bras de levage. De même, ils peuvent être utilisés pour la détection de la position finale dans les systèmes de transport auto-guidés et pour le contrôle de l'extension des fourches (contrôle de position) dans les équipements de manutention.
Informations complémentaires :
Détecteurs pour le stockage et la manutention
En dehors de l'industrie de l'emballage, il existe un large éventail d'exigences dans les industries pharmaceutique, cosmétique, alimentaire et des biens de consommation. Des détecteurs inductifs adaptés sont disponibles pour le contrôle des machines dans ces industries.
Informations complémentaires :
Détecteurs pour la technologie d'emballage
Les détecteurs inductifs sont utilisés dans l'industrie de l'impression pour des tâches telles que la détection de position dans l'impression par bobine, la détection de butée dans la perforation, etc.
Informations complémentaires :
Détecteurs pour les industries de l'impression et du papier